Décidément c’est dur à décider ! Y aura ou y aura pas ?

Je viens de voir sur Facebook des messages d’Alain qui demande si on peut reprendre l’idée que j’avais soumise, et que j’avais abandonnée faute de réponses !

Je pense que nous serons au moins deux 🙂

Pour le coup les horaires était une proposition … rien de plus, et de toute façon je ne suis pas un organisateur d’évènement, j’ai même horreur de faire çà.

Donc les horaires sont sortis de mon imagination, et comme il n’y pas eu de retour à la proposition faite il y a plusieurs jours, par exemple sous la forme d’une réunion, rien n’est prévu.

( Si je suis seul ce sera vite fait, puisque c’est moi qui explique pour les outils informatiques 🙂

Donc, voici pour info la proposition que j’avais faite il y a plusieurs jours :

« 14h00 – 15h00 Retrouvailles des Indigné-e-s de la première heure et accueil des nouvelles et nouveaux.

15h00 – 17h00 Assemblée Populaire brestoise.

– Présentation des participants,
– Le point sur le mouvement du 15m et en particulier la situation à Brest et sa région,
– Proposition d’une Assemblée Populaire brestoise mensuelle tous les 15 du mois,
– Proposition de la mise en place d’une commission de préparation de l’Assemblée Populaire mensuelle,
– Présentation des outils informatiques qui permettront le fonctionnement permanent de cette commission
(mumble, les pads, fb, twitter, le blog democratiereellebrest.wordpress.com, le forum surlesite.com, …),
– Si tous cela est accepté….. c’est parti pour préparer la suivante……….>>———> à priori le 15 novembre 2012 ! »

Laisser un commentaire

